Contacter le Fournisseur? fournisseur
Steven Wu Mr. Steven Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-23010875 E-mail :252413883@qq.com
Accueil > Liste de Produits > LED néon personnalisé > Enseignes au néon de bureau
service en ligne
Steven Wu

Mr. Steven Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Enseignes au néon de bureau

Catégorie de produit de Enseignes au néon de bureau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Enseigne au néon personnalisée, enseignes au néon uniques fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de enseignes au néon personnalisées R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Enseignes au néon de bureau Fournisseurs

Il s'agit d'une enseigne au néon à LED flex, des tubes en silicone souple avec une bande LED flexible à l'intérieur des tubes ressemblant à une enseigne au néon en verre vintage. L'enseigne au néon Flex LED est sûre, non frangible. C'est un meilleur choix pour le gros texte et le logo. L'enseigne au néon en verre est fragile, mais elle est plus flexible et mieux pliée pour le petit logo texte. Si vous recherchez un chant néon en verre, veuillez visiter notre magasin ou nous contacter.

L'enseigne au néon flex LED est recommandée pour le mariage, le maquillage, le tatouage, le bar, le café, le magasin et la décoration de la maison, etc. C'est un artiste artisanal. Montrez vos personnages en personnalisant l'enseigne au néon. Contactez et discutez avec nous de votre conception ou de votre idée. Fait de tes rêves une réalité!
Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Steven Wu Mr. Steven Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-23010875 Email:info@baiyangsign.com
Home > Products > LED Custom Neon Signs > Office Neon Signs
Online Service
Steven Wu

Mr. Steven Wu

Leave a message
Contact Now

Office Neon Signs

Product categories of Office Neon Signs, we are specialized manufacturers from China, Custom neon sign, unique neon signs suppliers/factory, wholesale high-quality products of personalized neon signs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Office Neon Signs Suppliers

This is flex LED neon sign, soft silicon tubes with flexible LED strip inside tubes look like vintage glass neon sign. Flex LED neon sign is safe, non-frangible. It's better choice for large text and logo. Glass neon sign is frangible, but is more flexible and better bending for small text logo. If you are looking for glass neon sing, please visit our store or contact us.

The flex LED neon sign is recommended for wedding, makeup, tattoo, bar, coffee, business store & home decoration etc. It's hand crafted artist. Show your characters by custom personalize neon sign. Contact and discuss with us about your design or idea. Make your dreams come true!
Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry