Contacter le Fournisseur? fournisseur
Steven Wu Mr. Steven Wu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
 Numéro De Téléphone:86-755-23010875 E-mail :252413883@qq.com
Accueil > Liste de Produits > LED néon personnalisé > Magasin d'enseignes au néon
service en ligne
Steven Wu

Mr. Steven Wu

Laisser un message
Contacter Maintenant

Magasin d'enseignes au néon

Catégorie de produit de Magasin d'enseignes au néon, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Signalisation au néon, Magasin d'enseignes au néon fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Signes de magasin LED R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Magasin d'enseignes au néon Fournisseurs

La signalisation au néon à LED est un élément populaire dans les enseignes car elle est colorée, attirante et peut être utilisée dans une variété infinie de configurations pour créer une enseigne commerciale hautement visuelle et mémorable. Avec les couleurs vives du néon LED, les clients remarquent vos enseignes, de jour comme de nuit.

Il s'agit d'une enseigne au néon à LED flexible, des tubes en silicone flexibles avec des lumières LED à l'intérieur des tubes ressemblent à une enseigne au néon en verre vintage. L'enseigne au néon Flex LED est sûre, non frangible. C'est un meilleur choix pour le gros texte et le logo. L'enseigne au néon est fragile, mais est plus flexible et mieux pliée pour le petit logo textuel. Si vous recherchez des néons, visitez notre magasin ou contactez-nous.

Cette enseigne au néon à led flex est installée sur une feuille acrylique transparente. C'est un artiste artisanal. Vous pouvez personnaliser pour n'importe quelle taille plus grande, n'importe quelle couleur.


Caractéristiques:

- Fonctionnement basse tension (DC 12V)
- Utilisation intérieure et extérieure.
- Transformateur de puissance inclus.

- Accessoires d'installation inclus.
- non fragile que le tube néon en verre vintage.
- 1 an de garantie.
- Durée de vie de 50000 heures

Produits connexes

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Steven Wu Mr. Steven Wu
What can I do for you?
Contact Supplier
 Tel:86-755-23010875 Email:info@baiyangsign.com
Home > Products > LED Custom Neon Signs > Store Neon Signs
Online Service
Steven Wu

Mr. Steven Wu

Leave a message
Contact Now

Store Neon Signs

Product categories of Store Neon Signs, we are specialized manufacturers from China, Neon Signage, Store Neon Signs suppliers/factory, wholesale high-quality products of Led Store Signs R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Store Neon Signs Suppliers

LED Neon Signage is a popular element in signs because it is colorful, attention-getting, and can be used in an endless variety of configurations to create a highly visual, memorable business sign. With the bright colors of LED neon, customers notice your signs, day or night.

This is flex LED neon sign, flexible silicon tubes with LED lights inside tubes look like vintage glass neon sign. Flex LED neon sign is safe, non-frangible. It's better choice for large text and logo. neon sign is frangible, but is more flexible and better bending for small text logo. If you are looking for neon sing, please visit our store or contact us.

This flex led neon sign is install on clear acrylic sheet. It's hand crafted artist. You could custom for any bigger size, any color.


Characteristics:

- Low voltage operated(DC 12V)
- Indoor & outdoor use.
- Power transformer included.

- Installation accessories included.
- non-fragile than vintage glass neon tube.
- 1 year warranty.
- 50,000 hours lifetime

Related Products List

Home

Phone

Skype

Inquiry